jeudi 30 juin 2011

Lot(s) à vendre : crystal haut grade

C'est le début de l'été et comme expliqué dans un autre post, je fais un peu de ménage dans mes bacs. Je vous propose aujourd'hui un lot  (voire 2) d'une douzaine de jeunes Crystal Black avec le gène rouge pour 60€ port compris. Mon bac dégueule de jeunes, il me faut leur faire de la place si je veux que mes 2 couples continuent à pondre.

Pour rappel c'est cette souche qui m'a permis d'avoir mes jeunes blanches à point rouge, dont les géniteurs sont des crystal reds grade SS hinomaru (pères) et des crystals black grade C (mère). Ma souche de grade A est aussi issue de ces 2 couples reproducteurs.

Dépêchez-vous, les premiers à me répondre seront les premiers servis.
J'ai prévu d'envoyer tout ce petit monde lundi 4 juillet ou mardi 5 juillet (si les températures le permettent). Si cela ne part pas ce jour la, il faudra attendre 15 jours de plus, je pars en famille me promener sur les plages atlantiques à partir du 6.

Désolé pour les photos, elles ont été très vite faites pour montrer le bac d'élevage de la souche. On distingue les géniteurs sur les 2 photos.

Aucun commentaire: