jeudi 16 juin 2011

Braderie de Crystal Black ...

Mes bacs à Crystal black "de base" commencent à arriver à saturation. Les repro vont bon train et ne souhaitant pas consacrer trop de bacs à cette souche (elle en a déjà 3) je suis dans l'obligation de me séparer de plusieurs dizaines d'entre elles !!

Du coup, pour tous les lecteurs de ce blog (et rien que pour eux pendant une bonne semaine ...) je propose à la vente ces jolies bêtes au prix unitaire de 2€. Je peux expédier sans problème (prévoir ~10€ en frais de port et d'emballage). Au delà d'un certain nombre, j'arrondirai en votre faveur !!
Quand je vous dis que les repro vont bon train !!!
A noter que c'est une souche que je maintiens depuis 5 ans. Elle est extrêmement robuste et prolifique et s'adapte assez bien aux conditions de maintenance un peu limites pour l'espèce ! Idéal pour démarrer avec des C. cf. cantonensis.

9 commentaires:

LUDOVIC a dit…

comment ca ? des TB à 2€ l unité ^^
Merci à toi de proposer cela, mais hélas je n'ai pas assez de bac de sélection à la maison.... J imagine que cela doit t'aider à fortifier une bonne souche.....
Encore très généreux de ta part...
Crevettement votre
Ludo

Mariel a dit…

Bonjour Fanouch,

dis quels grades pour tes CBS ? Ce sont toutes des grades C ? Ou tu as d'autres grades ?
Bonne journée à toi.

Fanouch a dit…

Salut Mariel,

J'ai de jeunes grade A/S si tu souhaites ...

LUDOVIC a dit…

à ce prix la c est donné... merci en tout cas...

Mariel a dit…

Et tu les vendrais à quel prix ? Envoie moi un MP sur Invertebia si tu veux ;)

Fanouch a dit…

LUDOVIC : et pourtant, les gens n'en veulent pas !! Tant pis pour eux !! ;)

Mariel : MP via Invertébia ;)

LUDOVIC a dit…

puré j'exige ma fishroom svp svp svp
en plus j imagine que qq fois c est de la TBm F2-3-4..... (je n ai qu un regret c est d avoir acheté en magasin car pour l instant pas une seule n est sorti)revenons à nos crevettes habituellement chez un particulier c est 4E et encore c est rare pour un grade S

Romain a dit…

Bonjour , fanouch je suis Romain d Auvergne ! Pourrais tu me réserver 10 belles CBS pour début juillet ( car je suis en plein déménagement ) . Je te laisse mon mail djfoxrr@Yahoo.fr . Je suis un grand fan de ton blog depuis très longtemps , mais je reste dans l ombre ! Merci d avance et bon courage car je crois que tu es dans les exams

Fanouch a dit…

Attention, ce sont des grade C ... pas des S !! Mes S, je les garde pour le moment !! ;)

Romain, contacte moi dès que tu es prêt, on verra comment faire !!

lesguppies@gmail.com