mercredi 14 septembre 2011

Second concours pour ce blog

Je vous en avais parlé cet été, et le voila enfin. Je relance donc un petit concours de fréquentation ayant le même principe que celui de janvier dernier : attirer un maximum de vote en son nom par des personnes qui mettent des commentaires en dessous de ce billet (et uniquement de celui-ci).

Je ferai un décompte régulier des votes pour que chaque participant sache où il en est !! Le concours sera clôturé le 15 octobre prochain à minuit.

Ce coup-ci, je vais proposer 2 lots pour les 2 premières places. Le premier remportera un sachet de nourriture de chez Ebi Ishi (nourriture à base de feuille de noyer) et la second remportera un flacon de poudre minérale spéciale crevettes de chez Hayashi.


 A vos marques !   .   .   .   Partez !!!

41 commentaires:

la boite à Tonton G² a dit…

cool il y a plus qu'a trouver des personne pour voter pour moi :D

Anonyme a dit…

Je vote pour Heka.

Mariel a dit…

Bon, c'est reparti pour un tour alors ^^
Bonne chances à tous les partcicipants ;)

Adrien a dit…

Je vais participer aussi, je commence à être pauvre en nourriture ^^

Fanouch a dit…

Attention, les votes anonymes ne comptent pas !!!

Anonyme a dit…

Je vote pour Heka.

Lionel a dit…

Je vote pour Adrien

Anonyme a dit…

Je vote pour Heka

Joe l'escalade a dit…

Je vote pour Heka

gael a dit…

Je vote HEKA

Tom a dit…

Bon bah je vais essayer de jouer aussi, bonne chance à tous !

Bloooop a dit…

Je vote pour Tom

Nico - cap de xai 66 a dit…

Un point pour tontonG2 aka Gerald

rosy a dit…

je vote pour mariel

geek a dit…

Allez je participe ;)

cart a dit…

je vote pour Tom

Simseur9 a dit…

Je vote pour Tom

passiflore123 a dit…

je vote pour Tom

lilly67 a dit…

une voix pour tom

papounix14 a dit…

Les Normands se réveillent pour Mariel ;). Je vote pour MARIEL.

roberto de la vega a dit…

Je vote pour Heka

manu81 a dit…

Je vote pour Heka

Mariel a dit…

Bon, alors moi je vote pour Tom, et je donne mes votes à Tom ^^
Allez Tom, vive les normands !!!!

sita64 a dit…

je vote mariel

Kcv80 a dit…

Je vote pour Heka :D

pipouce05 a dit…

Je vote pour...Heka!!!

Anonyme a dit…

Je vote pour Heka.

Anonyme a dit…

angel a dit je vote pour tom

Anonyme a dit…

je vote pour Heka

Anonyme a dit…

je vote pour Heka ;)

Anonyme a dit…

je vote HEKA

Anonyme a dit…

je vote pour Heka !!!

Anonyme a dit…

je vote pour Heka

Anonyme a dit…

Je vote pour Heka =)

tracy95 a dit…

Je vote pour Heka =)

Anonyme a dit…

je suis pour TOM

Anonyme a dit…

tom

replay31 a dit…

je vote pour Heka!

Fanouch a dit…

Petit rappel ... les votent clôturent ce soir à minuit .. et les votes anonymes ne sont pas comptabilisés !! ;)

Tom a dit…

Alors, qui est le gagnant ?

Tom a dit…

Des nouvelles ?