dimanche 2 janvier 2011

Premier concours pour ce blog

Pour fêter la nouvelle année, un petit jeu concours.

La personne qui le remportera recevra un sachet de nourriture Ebi Eshi "Gourmet Menü" gratuitement, chez elle.
Pour le gagnant
Pour gagner, c'est simple, avoir un maximum de commentaires d'autres internautes en bas de ce billet en sa faveur.

Ce concours est valable du 1 janvier au 31 janvier 2011.

Attention, pour valider les commentaires en sa faveur, il faut que les commentaires soient écrits par des personnes identifiées et non postées en tant qu'anonyme.


Mariel : 4 
Sita64 : 3
Ti : 1
Laureen : 1
Cyril : 1



35 commentaires:

sita64 a dit…

j'ai rien compris !!!!

Fanouch a dit…

Pas facile à expliquer !! :D

Il faut drainer un maximum de commentaires en ta faveur (du genre, Sanosuke64 écris : "Je vote pour sita64") en étant identifié. Et la personne qui aura le plus de vote remportera le sachet Ebi Ishi !!!

sita64 a dit…

bah j'veux bien m'inscrire et je vote pour moi XD, ca marche ca?? mdr

Fanouch a dit…

TU seras disqualifiée !!! Mais tu peux essayer !!! :D

sita64 a dit…

:p

Mariel a dit…

OK, je viens de voir ces commentaires, j'ai compris maintenant ^^
Bon, ben y'a plus qu'à inviter du monde alors ^^

Fanouch a dit…

Bienvenue ici Mariel !! ;)

Je vais tenir le décompte à jour du coup !!

Cyril a dit…

Je vote pour fanouch ^_^

Unknown a dit…

je vote sita64

Fanouch a dit…

Merci Cyril pour le vote .. mais je suis hors concours !! :D

En revanche, j'ai oublié de préciser que l'on avait pas le droit de voter pour soi, mais que le fait de poster, accordait automatiquement un vote au posteur !! :)

sita64 a dit…

bah du coup je vote pour ti :p !!

Sanosuke64 a dit…

(je peux voter ou pas en tant qu'admin ? en sachant que je suis aussi hors concours pour gagner ;) )

Anonyme a dit…

salut, je vote sita!!! mais elle gagne toujours tout c'est pas possible!! :)

papounix14 a dit…

Bonjour,
je vote pour Mariel... enfin surtout pour que ses crevettes puissent essayer cette nourriture ;) .

Bravo Fanouch pour ton blog.

Didier

thomas.p a dit…

Je vote pour mariel
Tes crevettes vont bien manger je pense ;)

Unknown a dit…

Je vote pour Mariel . Je sens que ces crevettes vont faire un bon repas :)

Unknown a dit…

En voilà un qui a tout compris au comment se faire de la pub et amener du monde sur le blog ;D

Je vote pour Sita parce que si elle a pas sa dose régulière de gains elle va déprimer la bernadette.

Chris61 a dit…

Je vote pour Mariel
Vive la Normandie et tes petites crevettes.

exocet a dit…

je vote sita64 parce que c'est ma femme et que je vais me faire taper si je vote pas.

bastien

Mariel a dit…

Rhaaaa.... Toujours égalité ^^
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je ne gagne jamais moi alors je vais tout faire pour gagner ici, étant donné que j'ai encore ma chance :P

sita64 a dit…

:p !!!!! ca va il nous reste 5jours pour nous battre :D,

godde a dit…

je vote pour mariel

Lagun a dit…

Je vote pour Sita 64

Anonyme a dit…

je vote sita parce qu'elle le vaut bien.....et ce sans subir aucune menace ni pression de quelque sorte...c'est bon laëti, range ton flingue, j'ai voté !!!!
signé le shoout !!!

Anonyme a dit…

Je vote pour Sita64
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

Je vote pour Mariel!

Bonne chance!

shaunagh a dit…

Je vote Mariel et ses crevettes, c'est pour elles d'abord.

shoouter a dit…

je vote sita !!!!

Unknown a dit…

Je vote pour Mariel :)

ptitefred a dit…

Moi aussi je vote pour Mariel et ses ptites crevettes ! :-)

Bonne continuation à ce blog

Ptitefred

Anonyme a dit…

je vote pour sita
Max65^^

Florette014 a dit…

Je vote pour Mariel

nico77 a dit…

je vote Mariel

jean-yves a dit…

Bonjour tout le monde

je vote pour Mariel

pedro a dit…

salut, je donne mon vote à mariel.
sympatique blog fanouch, félicitations.