jeudi 30 septembre 2010

Faux espoir !!!


Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'accueillir de superbes C. cf. cantonensis "Black Tiger" de grade 0 et 2 ... aussi appelées dans le jargon crevettophile BT0 et BT2.

Des merveilles !!!



Il y a 3 jours, alors que j'étais à le recherche de mes crevettes (elles sont peu nombreuses dans un bac "grand" avec une grosse touffe de mousse de java) et en triturant un peu mon décor pour faire sortir ses mignonnes, l'une d'elle est venue se coller à la vitre frontale en arborant fièrement sa belle grappe d'oeufs. Grappe encore modeste en taille mais prometteuse pour cette jeune femelle.


La joie fut de courte durée car à l'heure où je vous écris, soit 3 jours après avoir vu madame se pavaner sous mes yeux, les œufs ont disparu. Cette observation reste tout de même de bonne augure pour la suite de mon aventure avec ces jolies sélections...



1 commentaire:

sita64 a dit…

woow je les avais pas vue celle la!! sont trop belle!!!!