samedi 2 octobre 2010

Affiches de Crystal Red

C'est sympa, pour mettre dans une shrimproom de trouver des posters. Hélas, les affiches de crevettes sont encore assez rares... pourtant, ce ne sont pas les photographes de qualité qui manquent !!!

Il y a quelques années, j'ai commandé sur Ebay, des posters de killies ... superbes mais pas très exacts au niveau du nom d'espèces ...

En cherchant le lien pour le passer à un copain, je me suis rendu compte que l'éditeur avait sorti un joli poster de crevettes. Je ne l'ai pas commandé, mais trouvant l'initiative sympa, je la partage !!!

Si l'un d'entre vous commande, et arrive à franchir le cap de la langue (merci Google translate), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!


Espérons qu'un jour, Novina, Silane, ou encore mieux, Chris Lukhaup publient quelques merveilles !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

normalement je devrait pouvoir le faire venir de chine milieu l'année prochaine donc si tu fait comme moi et que t'est patien et sage... pi etre que on verra.