mercredi 7 septembre 2011

Aquarium à la maison n°86

Cet été, je me suis acheté l'AquaMag de l'été (logique me direz-vous) ... et on y trouve un article sur les "red cherries". Je vous avoue clairement, que ce n'est pas pour cet article que je l'ai acheté, mais j'ai grandement apprécié la lecture de ce dernier car, même si on y apprend pas grand chose, il est bien rédigé et agrémenté de photos qui donneraient bien envie d'avoir la collection complète des N. heteropoda ...

Non, franchement, j'ai bien aimé l'article.

Il faut dire que cette revue a gagné en qualité depuis qu'il y a moins de concurrence... c'est assez paradoxale je trouve, mais c'est clairement mon ressentiment ! Un exemple très représentatif de cette impression : l'article sur la chimie de l'eau est très limpide (logique, la encore ;)) et très intéressant, ce qui n'est pas évident du tout avec un sujet comme celui-ci.

Aucun commentaire: