mardi 6 septembre 2011

Ebi Ishi

C'est un peu ennuyé et beaucoup en colère que je vous écris ce billet. En effet, après de nombreux tests, je suis devenu fan de la nourriture pour crevettes de chez Ebi Ishi. Or c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai constaté la fin de la marque Ebi Ishi.

J'avais bien remarqué quelques soucis de connexion sur le site de l'entreprise fondatrice de la ligne : "crustapoint", mais en ce début septembre, le site de l'entreprise et le site dédié la ligne de nourriture pour crevettes ne sont plus accessibles.

Il va falloir que je trouve un autre fournisseur de nourriture. Je pense me rabattre définitivement sur la nourriture pour jeunes de chez Hayashi, et chez Shirakura pour la nourriture pour adulte, mais j'avoue que j'aime beaucoup la variété et Ebi Ishi proposait cette variété comme aucun autre. A propos de la nourriture pour jeunes de chez Hayashi, je vous prépare un petit billet à ce sujet. Les dernières boites commandées semblent différentes des premières que j'avais eu ...


Si certains d'entre vous avez des informations sur la fermeture de l'entreprise, je suis preneur !!

1 commentaire:

sita64 a dit…

rohhhh les boules !!!!!!