jeudi 28 avril 2011

Crystal et mouche !!

J'aime bien parler du régime alimentaire des crevettes. C'est un sujet que je trouve passionnant. Je vous ai narré à plusieurs reprises les constatations faites par des copains ou par moi même.. et bien dans le rayon de l'insolite, il m'est arrivé la semaine dernière quelque chose de très "original" !

C'est la fin de semaine, je suis toujours un peu plus laxiste sur l'entretien de mes bacs ces jours là. Ça fait 2 jours qu'une grosse mouche à m**de flotte sur mon nano du salon. Feignant, je me dis que ca attendra le week-end pour la sortir de là !!

Le samedi matin arrivant, j'ai voulu retirer la bête. Et bien les crevettes s'en sont chargés pour moi. Et oui, affamées, elles ont vu un bon steack de mouche tomber du ciel (si on peut dire), alors elles ont décidé de se faire un petit extra !!

Comment ça c'est un poisson d'avril ... pas du tout, le premier est passé depuis pas mal de temps ... et puis, j'ai les photos à l'appui !!



La mouche avait totalement disparu le dimanche soir ... alors qu'elles ne sont que 6 dans ce bac et qu'au vu de la photo, la bestiole méritait un beau prix au concours de la plus belle mouche à m**de du Béarn !!

Aucun commentaire: