samedi 30 avril 2011

Les croisements continuent et ne se ressemblent pas

Un des croisement les plus prometteur en ce moment est celui qui est fait un peu partout entre des crystals et des tigers. Cela donne, en autre, les magnifiques Tibee (que je vous présenterai dans un autre billet un de ces quatre)... Mais voila qu'au dela des Tibee, des éleveurs arrivent à sortir de nouvelles colorations intéressantes.




Par exemple, un résultat que je trouve superbe est celui présente sur le site crusta.de.
Comment l'a-t-il obtenu ? Croisement de snow avec un tiger ? une Blue Bolt ? Je ne sais pas ...

Personnellement, je cherche désespérément un belle souche Tiger pour m'essayer, moi aussi, aux croisements bee/Tiger, mais en attendant, je passe de temps en temps sur ce bon site pour voir ce qui se fait ailleurs. Il résiste au moteur de traduction de Google, mais les photos sont suffisamment explicites pour faire rêver !!

Aucun commentaire: