mardi 19 avril 2011

Arrivage de Red Tiger

J'en rêvais, elles arrivent ! Commandées sur Invertebia à une membre du forum (Valy17 pour ne pas la citer - excellent relationnel, elle m'en a mis une de plus gratuitement ;) ), elles sont en cours de cheminement à l'heure actuelle. Cela fait un moment que je voulais en commander. Après avoir attendu l'hiver, il n'y en avait plus nul part malheureusement. Tous les fournisseurs que j'avais vu étaient en rupture. Du coup lorsque j'ai vu cette annonce, j'ai sauté sur l'occasion pour la contacter. Et heureusement car c'était son dernier lot !

Mais surprise ! Pendant que je finis de rédiger, ça sonne à la porte. Et les voici arrivées ce matin ! Après un envoi lundi, elles arrivent mardi.

Emballage nickel, elles sont toutes vivantes et vivaces. Allons les mettre en acclimatation et attendons la suite des évènements.


PS : la photo de la crevette est une photo prise par Valy, c'est donc cette espèce là que je vais recevoir, à savoir une souche allemande.

2 commentaires:

mimi42 a dit…

J'en attend d'un collègue qui en pocede quelques une qui sont grainées. Il est vrai que ces tiger me plaisent beaucoup tout comme les tiger deep blue. Ce sera pour bientôt j'espère !

Fanouch a dit…

Des photos ... des photos ... des photos !!! ;)