samedi 16 avril 2011

Ah les copaings !!!

Épisode 1 : un copain a acquis il y quelques temps un groupe de Red Tiger primé au dernier concours international d'invertébrés de Paris. Après diverses discussions avec ce copain (francky pour ne pas le nommer), et connaissant mes gouts pour les cantonensis, il me promet quelques descendantes de ces jolies bêtes dès qu'il en aura de disponibles. Bien entendu, je le remercie chaleureusement pour sa sympathie (légendaire soit dit en passant).

Depuis, chaque fois que je le vois, où qu'on discute de tout et de rien par messagerie interposée, je prends des nouvelles de ses protégées... échanges d'amabilités quoi !

Épisode 2 : voila qu'une bonne copine (Laéti pour ne pas la nommer non plus) va faire une virée de quelques jours dans le nord de la France (chez nous, au dessus de l'Adour, c'est le nôôôôrd ...) et passe voir ce fameux copain pour visiter sa fishroom, et manger un morceau. Connaissant les loustics, je suis persuadé qu'ils ont aussi picolé comme des trous, mais passons !!! La soirée est bonne, les discussions nombreuses, les yeux de cette chère copine tous pétillants et la glacière bien pleine d'écailles (merci Francky pour ça aussi).

Épisode 3 : voila t'y pas qu'un troisième lascar (Guillaume pour ne pas le nommer aussi) qui était aussi de la partie pour cette soirée sympatihque me contacte via ma messagerie instantanée et m'envoie une superbe photo de Tiger Red prise lors de ce fameux repas avec les compliments de toute la troupe (Francky .. enfoiré).

l'objet du délit
Épilogue : c'est pour tout ces moments là que je suis aquariophile et que je pense pas que je suis prêt d'arrêter ! ;)

Merci les copaings !!

3 commentaires:

sita64 a dit…

y'a pas eu repas finallement car guillaume etait attendu!! c'etait biere sorti du frigo qui est dans la fishroom suivit du petit jaune !!!!
normal quoi :D

sita64 a dit…

le tout enrobé de beaucoup de rigolades !!!!!

Sanosuke64 a dit…

Magnifique ! Pour ma part je reçois les miennes normalement demain. Souche allemande certes moins jolie mais je les ai demain ;)