jeudi 24 mars 2011

pour le Japon



Tout le monde le sait, le Japon est en train de vivre une tragédie particulièrement douloureuse. En tant que crevettophile, je me sens particulièrement concerné.

Les initiatives pour leur venir en aide sont nombreuses. Toutes les organisations humanitaires travaillent d'arrache pied pour aider au mieux ce peuple meurtri. Je souhaitais participer modestement à cet élan de générosité en vous faisant part des initiatives de la communauté crevettophile dans ce domaine.


En Allemagne, des ventes aux enchères de crevettes de sélection sont proposées au profit des sinistrés du Japon. Il s'agit de crystal red var 'Ebi Ishi'.
10 Crystal Red Ebi Ishi vendues aux enchères

Sur le site de vente connu de tous Ebay on donne aussi pour le Japon. Alors que je recevais une annonce me signalant que la nourriture que je cherchais depuis longtemps était à nouveau disponible, j'ai eu le plaisir de voir qu'une partie du prix serait reversé aux sinistrés japonais. Pour le coup, je vais en commander 2 fois plus !!!
N'hésitez pas à participer à l'aide apportée à nos frères de hobby !

1 commentaire:

sita64 a dit…

tu peux en prendre un aussi pour moi du coup,stp ?? ;)