mardi 22 mars 2011

Calendrier Aqua Arte 2011

Je vous parlais il y a quelques semaines d'un calendrier estampillé Chris Lukhaup. Ben figurez-vous que je l'ai commandé en début de semaine, je l'ai reçu 4 jours après et je suis tombé sur le c*l tellemen : il est superbe. Même la femme, qui n'est pas aquariophile pour 2 sous, l'a trouvé très beau !! (et ceux qui la connaissent savent à quel point mes aquariums et leur contenu l'indiffèrent)

Je m'attendais à un "classique" calendrier au format A4, type calendrier du facteur ou des pompiers quoi, et ben non, c'est un calendrier de très belle facture, de grande taille (A3) où les photos d'invertébrés sont clairement les stars de la réalisation. J'aurai même tendance à dire que le calendrier en lui-même est peu convaincant, mais franchement, la date, on s'en contre-fiche lorsqu'on a ce genre de réalisation sous les yeux.

Voici quelques photos vite faites pour vous faire une idée :



Vous aussi vous en voulez-un ... rien de plus facile, mais il ne faut pas trop tarder. D'abord car c'est un commerçant français qui le propose et que ses stocks semblent limités. Aussi et surtout parce que le calendrier est "bradé" à 9,90€ avec les frais de port offerts jusqu'en début avril !! Je ne serais pas étonné que les stocks s'écoulent rapidement ...


Aucun commentaire: