lundi 6 décembre 2010

Mon nouveau Nano à Crystal

Les crevettes, c'est merveilleux, mais pour en profiter partout, et pas seulement dans ma fishroom/shrimproom, je me suis acheté il y a quelques temps maintenant un joli bac Nano de chez Dennerle. Ce bac, superbe a longtemps été en eau au boulot, mais maintenant que je n'ai plus la place de le garder sur mon bureau, je me suis décidé, et j'ai surtout réussi à décider ma moitié, à rapatrier l'engin à la maison. Ce ne fut pas chose facile, mais au bout de quelques mois d'âpres négociations, je suis arrivé à mes fins !!

Le voici quelques heures après sa mise en eau !!

Soyez indulgents avec la qualité de la vidéo, elle a été prise avec mon Smartphone !!!

Il est pour le moment assez minimaliste ... un sol enrichi Nano DeponitMix, un sable ADA Malaya, deux pierre Ohko Stone dont une recouverte de mousse de java (Vesicularia dubyana) fraîchement saucissonnée et une série d'Anubia barteri var 'nana'.

J'y mets mes Crystal Black grade A bientôt, je vous montrerai ça !

Aucun commentaire: