samedi 4 décembre 2010

Mes grades S


Depuis quelques années maintenant je maintiens des Crystal. Et j'adore ça !!! J'ai toujours été attiré par le côté sélection de ce hobby.


Comme indiqué dans un billet récent, je vous présentais une de mes premières pistes de travail : obtenir des Crystal Black grade A. Aujourd'hui, je vous présente une autre partie de mes sélections ... les Crystal Black grade S.

En effet, suite à quelques lectures sur le net, j'ai trouvé un moyen "rapide" de faire monter le grade de mes crevettes en quelques générations. J'ai essayé et ça marche ... voici quelques photos (d'assez mauvaise qualité) pour vous montrer mes premiers résultats ...




J'arrive même à obtenir quelques SS Hinomaru :

Il me reste maintenant à stabiliser les dessins et à intensifier le blanc qui n'est pas assez "blanc" à mon goût.

Aucun commentaire: