mercredi 22 septembre 2010

Les sols pour crevettes ... encore !

Lors d'un article récent, je vous présentais mon expérience avec les sol ADA. Au sein de notre club local et du KCF (dont je suis membre), nous échangeons beaucoup sur ces nouveaux sols, notamment à propos de l'Akadama. En cherchant donc des informations complémentaires, je suis tombé sur un blog qui recense une bonne partie de ces sols pour crevettes et en donne les principales caractéristiques ... très enrichissant !!

Tout ce qu'on y lit ne fait que confirmer ce qu'on voit un peu partout comme informations et permettra aux fans de crevettes de mieux s'y retrouver dans la jungle des sols techniques !!!

2 commentaires:

Adoc a dit…

Salut, j ai découvert ton blog et j ai tout lu dans la soirée. Bravo, les articles sont captivants et on y trouve de nombreux liens interessants.
J ai l'intention de changer le sol de mon bac a crevette et j ai deja acheté le natural soil, j aurais peut pris l akadama après mes lectures, mais bon je ne vais me contenter d un seul bac, je ferais le suivant en akadama pour comparer.

Fanouch a dit…

N'hésite pas à faire remonter tes expériences, c'est toujours intéressant d'échanger !!! :)