jeudi 24 mai 2012

shrimpzone de Suède

Depuis mon retour aux affaires, je suis épaté de voir le nombre de sites traitant des crevettes apparaître sur le net. De nombreux sites et blogs de grande qualité, tant en France qu'à l'étranger !!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter, rapidement, celui de Janne Johansson, éleveur suédois de renom. Ce site, je l'ai découvert il y a quelques semaines en cherchant une jolie souche de snow.


Que dire de ce site .. il regorge de très belles photos, beaucoup prises par Chris Lukhaup lui-même, de magnifiques crevettes, toutes élevées par Janne. Comme cantonensis, Janne relate l'actualité sur le monde des crevettes, informations qu'il m'arrive de relayer sur mon blog.

Bref, rien d'extraordinaire, si ce n'est la qualité des photos, des billets et bien entendu des crevettes qu'on trouve représentées sur le blog. Ha si, petit soucis, le site est, on pouvais s'en douter, en suédois ... du coup, google translate est obligatoire !

Sinon, suite à ma recherche initiale, j'ai pris contact avec avec Janne, et si tout se passe bien, je devrais accueillir quelques merveilles de son élevage !! J'espère que la demande aboutira !!

Aucun commentaire: