mercredi 12 octobre 2011

Nourriture pour crevettes "Made in France"

Je suis agréablement surpris par l'initiative d'un éleveur français. Il trouvait, à juste titre que les nourritures pour crevettes était chères. Du coup, il s'est fait son propre mélange et le propose à la vente.

En attendant, vous pouvez aller voir sur son blog.




Cette nourriture contient :




Suite à la demande de l'auteur de cette nourriture, les composants ont été retirés. Désolé pour les curieux !






J'ai essayé de prendre contact avec lui pour lui en acheter, je suis curieux de l'essayer !!!

Je suis d'autant plus content d'une telle initiative, que le gonzier n'habite pas très très loin de chez moi ... j'espère le croiser rapidement !! ;)

2 commentaires:

Heka a dit…

Et sa tu a Testé ? ces Français aussi
http://navaquarium.e-monsite.com/pages/aliments.html

Fanouch a dit…

Non ... je ne connaissais pas !!
Si j'ai l'occasion, je le ferai !

Ceci d'autant plus qu'Ebi Ishi étant fini, il va falloir que je me trouve un autre fournisseur de bouffe !! ;)

Merci pour l'adresse !