jeudi 20 octobre 2011

Bourse du GAM

Dans un peu plus de 15 jours, le dimanche 6 novembre, aura lieu à Montauban l'une des plus grosses bourses du grand sud-ouest. Au programme, eau douce, eau de mer, terrariophilie... De nombreux amateurs et professionnels essayeront de contenter les visiteurs de la bourse, plus nombreux chaque année.

Vous aurez l'opportunité de trouver des crevettes bien entendu car j'y serais en tant qu'exposant. Je ne serais surement pas le seul, chaque année, Malanyika, un des rares professionnels du sud-ouest à vendre depuis pas mal d'années des crevettes y sera également. Vous trouverez sûrement aussi dans certains coins quelques red cherries ou autres "sp green".


Personnellement, j'y vendrai :
- Crystal Black grade C à S
- Crystal Red C et B
- quelques Taiwan Bee extrem black (full black)
- quelques Taiwan Bee King Kong

Je pense que j'exploserai en plus quelques jolies snow, red grade A/S et peut-être quelques grade SS que je suis en train de sélectionner ... Cela dépendra du nombre de bac que j'arriverai à coller d'ici la !

Si vous y passez, venez faire un petit coucou ca fera plaisir de discuter un peu entre passionnés de crevettes ! Vous ne devriez pas avoir de mal à me trouver dans ce grand brouaha je serais avec une toute nouvelle étachère fabriquée par un bon copain et devrais être à côté du stand des killifou de la section Pyrénées !!

5 commentaires:

fcgbboy2 a dit…

Dommage, j'ai 3h de route et je dois rentrer à l"internat le soir...

Heka a dit…

Superbe Bourse.
Revenu avec de très jolies crevettes de Fanouch + le lot de nourriture Ebi Ishi gagné lors du concours sur le blog.
Merci encore
@++

Fanouch a dit…

"Quand on est con, on est con" comme disait un grand chanteur !!

Et oui, dire que je connais Heka depuis quelques temps maintenant, et que je n'avais pas fait le lien entre Julien et Heka !! Franchement, on ne s'arrange pas en vieillissant ! ;)

J'espère que tu vas t'éclater avec ta petite TB KK ... et nous faire suivre tes aventures avec elle !

Heka a dit…

Pour le moment tous le mondes va bien ^^
pas de souci je donnerai des news

sita64 a dit…

bah alors???? que passa ici?????