lundi 17 octobre 2011

And the winner is ....

Bon, ok, elle était facile celle-la ! Mais J'ai pu m'en empêcher !! ;)


Trêve de plaisanterie, les derniers commentaires sur la page dédiée au concours montrent bien qu'il règne une certaine impatience chez les compétiteurs qui ont participé au concours. Lors du point d'étape, du début de mois, Heka et Tom étaient au coude à coude avec 5 votes chacuns... Mariel, gagnante du concours de janvier a essayé de favoriser l'un des deux prétendants au titre en voulant lui céder ses voix... chose que je n'ai hélas pas accepter !! Après tout, ces voix ne lui appartiennent pas !

La dernière ligne droite vu âpre. De nombreux votes sont venus augmenter l'écart entre les 2 hommes de tête et le peloton (qui a disparu en vol du coup). Hélas, de nombreux votes n'ont pu être comptabilisés car déposé de manière anonyme.

Bref, au bout de ce mois acharné, nous trouvons, en première place, avec, je le rappelle un lot de nourriture Ebi Ishi à gagner, le crevettophile du nom de ...
...
...
...
...
...
...
Heka


Tom, fini donc deuxième. Tom n'a pas pu rattraper son retard car la plupart des votes qu'il a obtenu l'ont été fait par vote anonyme, ce qui ne pouvait pas être comptabilisé.

Cependant, le jeune Tom, (c'est Mariel qui m'a dit qu'il était jeune) ... ne repart pas les mains vides, il recevra, rapidement, un lot de poudre minéral, produit idéal pour reminéraliser une eau lorsque celle-ci a été dépouillée de tout les sels minéraux indispensables à la vie de nombreux animaux.

Que chacun des candidats me contacte par email (email à chercher quelques part sur le blog ;)) pour que je lui envoie, dans les meilleurs délais, les lots gagnés !!

Un grand merci à tous les participants (votants et compétiteurs) pour la bonne ambiance qui a reigné tout au long de la "compétition".

(non, non, je n'ai pas copier/coller un discours entendu ce WE au concours de pêche local)

4 commentaires:

Heka a dit…

Merci a tous ceux qui sont venu voté pour moi et par la même occasion découvrir le super blog de Fanouch.
La bataille fut rude :p merci aux participants.

Tom a dit…

Bravo Heka pour cette belle bataille !

Tom a dit…

Salut fanouch,
Je t'ai envoyé un e-mail, je sais pas si tu l'as reçu ?
Si non tu peux me redonner ton e-mail !

Fanouch a dit…

No stress Tom ... je bosse la journée, du coup, je ne peux pas répondre rapidement !! :)

Et puis, en ce moment, j'ai plus le net au boulot, alors c'est encore moins évident !