mercredi 6 juillet 2011

Taiwan Bee "Full Red" ...

Vous l'aurez remarqué, je suis en plein trip Taiwan Bee en ce moment. Je crois que la raison est simple, j'ai un max de reproduction dans mon bac à Taiwan Bee, et cela m'ouvre de belles perspectives de croisements et de sélections. Je suis tout excité !!!

La présentation du jour sera donc ma petite, et dernière, TB red. J'ai bien quelques très jeunes qui trainent par-ci par la, mais c'est la dernière TB red d'un groupe de 12/13 individus qui atteint une taille relativement importante.

Cet individu, tout rouge, de son petit nom "Full red" est vraiment de toute beauté !! Je vous laisse juger. Les 5 ou 6 autres jeunes que j'ai sont de la même origine et semblent présenter la même coloration. Il va falloir que je cherche à retrouver par croisement des Red Ruby, car je vous avoue que j'ai un petit faible pour elle ; D'abord car ce fut ma première TB à la maison, et surtout car j'aime beaucoup les dessins de cette crystal.


2 commentaires:

LUDOVIC a dit…

magnifique....

redcherrybreton a dit…

C'est très beau, bonne sélection!

P.S: Deux de tes crystals grainées.