dimanche 5 juin 2011

Invertébrés chez Floraquatic

Nombreux sont les connaisseurs de ce site fort intéressant pour la vente de plantes : Floraquatic.


Ce site vient d'agrandir son e-commerce. Il nous propose à présent des invertébrés, dont des crevettes bien entendu ! Etant à la recherche depuis un moment d'une nouvelle espèce, mon choix s'était arrêté sur les Babaulti Malay.

Après avoir cherché, j'en avais trouvé sur Crevettes-online et Malaniyka.

Entre temps, les stocks se sont épuisés sur Crevettes-online lorsque j'ai décidé de les commander (stock de 5 alors que je souhaite en commander 10). Du coup j'ai voulu les avoir sur Malaniyka. J'attendais une réponse de leur part cette fin de semaine mais leur stock est à présent réduit lui aussi à néant !

Avec la venue sur le marché Internet de Floraquatic, je me suis dit autant essayer. Je viens donc de passer commande chez eux. Pour information, leur prix à l'unité est moins cher que chez les autres, mais leurs frais de ports sont plus conséquent : 18€ en passant par UPS obligatoirement.

Si tout se passe bien je devrais donc les recevoir mardi.

Je ferai un billet à leur arrivée ! Wait and see...

3 commentaires:

LUDOVIC a dit…

je croise les doigts pour la chaleur :S..................

Sanosuke64 a dit…

Les températures en début de semaine annoncées ne sont pas excessives. On est encore avant l'été...

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils ne se trompent pas à météo france... :(

Sanosuke64 a dit…

Arrivée prévue demain ;)