samedi 28 mai 2011

Il était temps

Et oui ... j'ai déconné ces derniers temps. Mes exams m'ont bouffé tout mon temps (pour un résultat négatif au bout). La gestion du club où j'officie aussi (même si je n'ai pas été très performant la également), et du coup c'est le blog qui en a pâti !! Je tiens donc à m'en excuser auprès de mes lecteurs !!

Pour relancer la machine, un rapide billet pour faire une petite revue de presse !!

Tout d'abord le ALM 85 est sorti (ou est en passe de l'être).

Il y sera question de crevettes, comme souvent, avec un reportage sur le 1er championnat de crevettes de sélection et un article sur la caridina weberi, petite crevette que l'on trouve dans la zone indo-pacifique.

Du côté d'Aquamag, le n°10 est en gestation. Il y sera question de la classique Crystal Red !! Article à priori plutôt généraliste !!!

Aucun commentaire: