lundi 4 avril 2011

Toujours plus belles

Je pensais avoir vu les plus belles crystal sur divers blogs et sites asiatiques, mais voila que je suis tombé sur ces merveilles ... encore plus belles que d'habitude !!!

Si, si, c'est possible. Jugez par vous-même !

Toutes ces photos sont issues du blog d'un éleveur japonais (au passage une petite pensée pour eux !!!), fan de crystal et ayant fait un extraordinaire travail de sélection.

Au vue de l'intensité du noir et du rouge et des colorations des pattes, je pense que ce sont des Taiwan Bee sélectionnées pour clairement faire ressortir le blanc immaculé et uni.

Je vous encourage vivement à aller faire un petit tour sur ce blog histoire de voir qu'en Europe et particulièrement en France, nous avons encore un gros gros travail de sélection pour atteindre une telle perfection de couleur !!!

Allez, une dernière pour la route !!!

Je n'ose pas imaginer leur prix !!!

1 commentaire:

mariel a dit…

En effet Fanouch, je suis de ton avis, elles sont vraiment magnifiques !!!
Mes préférées sont les noires et blanches....
Cela nous montre que nous avons encore beaucoup de travail avant d'en arriver là ^^