mardi 1 février 2011

Et la gagnante est ...

Pour essayer de faire connaitre un peu mon blog, j'ai lancé, pour la nouvelle année, un petit concours de commentaires ... inexpérimenté dans ce domaine, je ferai autrement la prochaine fois, mais en attendant, le combat fut acharné entre mon amie Sita64 et Mariel crevettophile rencontrée sur le forum invertebia.

Ce n'est qu'après une lutte sans concession que la gagnante a dépassé de quelques votes sa concurrente directe.

Pour ce premier concours, la gagnante est
MARIEL

Je vais donc m'empresser de t'envoyer un sachet de nourriture Ebi Ishi "Gourmet Menü". Mais mon petit doigt me dit que tu es déjà utilisatrice de la marque !!

Un grand merci à tous les participants et à bientôt pour de nouvelles réjouissances !!!

6 commentaires:

Mariel a dit…

Coucou Fanouch,

déjà merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et à mon adversaire qui a été difficile à battre ^^
Mes crevettes vont être super contentes, et ton petit doigt a raison je connais déjà cette marque (enfin ce sachet ^^), et mes crevettes l'adorent.
Et je tiens aussi à te féliciter à nouveau pour ton blog qui est une source d'informations inépuisables !
Merci encore à toi Fanouch ;)

sita64 a dit…

félicitation a la gagnante qui a fait une grosse décollée sur la fin et j'ai rien vu venir^^.

et bon app tes crevettes ;)

Mariel a dit…

Merci Sita, il faut dire aussi que je les ai tanné tous ceux que j'ai pû pour qu'ils viennent parcourir le blog de Fanouch et en même temps qu'ils votent pour moi ^^
On pourrait presque appeler cela du harcèlement :P

sita64 a dit…

bah j'ai testé aussi le harcelement mais il a été moins efficace que toi lol

Fanouch a dit…

En tout cas, merci bien les filles pour ce joli "combat" !!

Mariel a dit…

De rien Fanouch ^^
Et merci, sachet reçu ce matin ;)