samedi 18 décembre 2010

YESSSS ... Une de plus ....

Je vous racontais l'autre jour mon heureuse découverte .... d'ailleurs, je n'en suis toujours pas remis. Avant hier soir, en tout cas, mes dernières protégées semblent bien se porter.

Lors du nourrissage, j'ai encore eu une belle surprise ... une nouvelle TB dans mon bac. Cooolllll !!
En revanche, celle-ci est toute noire, ce qui explique que je sois passé à côté lors de fouille de l'autre jour. un Taiwan Bee toute noire ... sympa !!

Deviendra-t-elle comme celle-ci ?
Sinon, dans ce même bac, j'ai trouvé une femelle TBM portant encore quelques oeufs. Est-ce la génitrice de mes TB ? Réponse dans quelques jours, si elle me lache encore quelques TB.

En tout cas, j'ai hâte de le savoir car pour le coup, mon travail de sélection va être facilité. En effet, si c'est le cas, cela signifie qu'elle est obligatoirement porteuse du gène Taiwan Bee ...

Affaire à suivre !!!

1 commentaire:

Sanosuke64 a dit…

Je suis content de voir que ça commence à porter ses fruits tout ça :) bravo !!