samedi 16 octobre 2010

[Tests Ebi Ishi] Colis arrivé

Le colis est arrivé !!

J'ai été un peu déçu en ouvrant l'enveloppe, je m'attendais à un plus large panel de produits envoyés par la société Ebi Ishi, mais bon, vu la jeunesse de leur gamme, certaines mises au point sont peut-être nécessaires sur les autres produits avant de les diffuser plus largement.

Étant persuadé que l'originalité de leur marque se situant sur les 3 produits à base de feuilles, je vais essayer de reprendre contact avec l'entreprise allemande pour poursuivre mes essais avec ces autres produits .... à suivre !!

J'ai donc reçu les 2 nourritures phares de la marque, à savoir, le "Ebi Ishi Gourmet Menü" et le "Ebi Ishi Premium Proteinum".

J'ai rapidement dispatché les produits dans des petits sachets afin de les distribuer à l'équipe de testeurs qui a été mise en place !

Aucun commentaire: