mardi 10 mai 2011

Pas de billet

 Je suis désolé, mais aujorud'hui, il n'y aura pas de billet. J'ai un examen demain matin, j'ai la tête dans le guidon ... et du coup, je n'ai pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit !!


Veuillez m'en excuser !

5 commentaires:

Mariel a dit…

Ha mais non, cela ne va pas du tout là ^^
Alors fanouch, tu seras battu et fouetté sur la place publique... :P

Bon courage ;)

sita a dit…

bon courage steph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres demain on veux 2 billets pour la peine XD

LUDOVIC a dit…

bon courage............... et comme on dit M......

Fanouch a dit…

Merci pour vos commentaires .. ca fait très plaisir !

Promis, je me rattrape dès que possible avec des billets du feu de dieux !! J'en ai commencé 2 ou 3 sympathiques ;)

Mariel a dit…

Chouette ! J'ai hâte de te lire ^^