jeudi 10 mars 2011

Évolution de la ligne éditoriale


Quand j'ai lancé ce blog, j'étais en pleine bourre autour des Caridina cf. cantonensis. A l'heure actuelle je reste passionné par cette famille de crevettes, mais plus j'avance dans ce hobby et plus toutes les crevettes des genres caridina et neocaridina me font de l'oeil.

Du coup, afin de continuer à assouvir mes envies autours des crevettes d'eau douce, je vais à partir de ce jour, essayer de vous relayer les/mes news qui concerne les crevettes de ces deux familles.

Les billets sur les heteropoda, autre domaine où la sélection est très très active vont donc voir le jour, tout comme les annonces autour des découvertes de nouvelles espèces ou les annonces d'acquisitions et d'expériences avec les autres caridina (sulawesiennes, vietnamiennes, ...).

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !!!

Aucun commentaire: