dimanche 16 janvier 2011

Grand concours !!

Ces derniers temps, j'ai été très occupé ... mes billets ont été plus succincts, parfois un peu en retard voire même totalement absent ... et je m'en excuse !

Pourquoi tant de laisser-aller ?

Depuis le mois de novembre/décembre, avec Laétitia (sita64), nous nous sommes fortement investis dans un grand projet aquariophile, porté par le club aquariophile local (dont nous sommes membre) : un concours d'aquascaping en nano aquarium.

Quel rapport avec ce blog ? Ben la population. J'espére sincèrement que plusieurs des bacs proposés contiendront de belles crevettes...

Je ne vais pas m'étendre sur ce concours ici même, je fais suffisamment suer tout les copains autours de moi à son sujet, alors je vais simplement vous rediriger vers la page qui lui est dédié :


J'espère seulement qu'un maximum de lecteurs de ce blog y participeront !!

Je fais partie du jury, alors peut-être que je serais plus généreux si le nano contient quelques crevettes !!

Aucun commentaire: