jeudi 9 septembre 2010

Première grainée

Un petit billet pour indiquer que j'ai ma première grainée parmi mes Crystal Black, ce qui est une excellente nouvelle en soi. Elle semble un peu décolorée, j'espère qu'elle ne passera pas l'arme à gauche. Il aura fallu une semaine pour voir une grainée apparaître, en sachant que j'ai eu un nouvel apport dans mon bac de huit crevettes. Je pense que l'acclimatation s'est bien déroulée, malgré la perte d'une d'entre elles. Etait-elle déjà grainée avant ? Je ne pense pas car je l'aurais vu. En tout cas c'est une des nouvelles car elles sont plus grosses que celles que j'ai eu en premier.

Il ne reste plus qu'à voir les nouvelles petites naître !

1 commentaire:

Sanosuke64 a dit…

Bon j'ai pas pu avoir la grainée en photo donc j'en mets une autre faute de mieux...